Les mondes d'Halvéras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Halvéras


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feuille de Personnage [Z.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de Personnage [Z.] Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage [Z.]   Feuille de Personnage [Z.] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:37

Nom:

~confidentiel~

Prénom:

~confidentiel~

Age:

~confidentiel~

Sexe:

Homme


Arme (pour les flemard...):
Dague camouflé dans une vulgaire canne.

Rôle:

Grand Responsable

Histoire:

Bien le bonjour étranger, je vais te conter l’histoire d’un homme étrange qui détenait de grands pouvoirs. Seulement, comme tout les hommes, il lui en fallait plus…

Cet homme fut mon maître de son vivant. Non je ne suis pas un esclave, mais un rapace. Voyez vous, pour fêter sa mutation en tant que Grand Responsable, il décida sur un coup de tête de s’offrir un animal de compagnie, et j’eus la chance d’être celui-ci.

Soit.

Mon maître était donc le Grand Responsable des 5 armées du continent de Zaargabt. Son devoir était de s’assurer de la cohésion et de la coordination de ces gigantesques puissances militaires. Des lors que l’ennemis Haeriens pénétrait sur les terre il en était informé et c’est avec une vitesse fulgurante qu’il s’arrangeait a réduire cette menace a néant. Ses moyens étaient énormes et de par sa quasi omniscience quand a l’état du royaume et son omnipotence quand aux mouvements armés, j’ai déjà entendu certains jaloux l’appeler le Grand Manipulateur, ce qui je dois l’avouer n’est pas totalement faux.
En effet, si mon maître avait tant de pouvoir sur la terre Zaargabtienne, c’était notamment grâce à son armée d’élite d’assassin-espion au nombre de 21. Chacun, trié sur le volet, était un combattant hors pair. En plus que d’être bon au combat, ces soldats étaient très sages et leur capacité d’adaptation leur permettait de s’adapter a n’importe quelle situation. De plus, étant une unité mixte, et hétérogène d’un point de vu physique, mon maître pouvait infiltrer n’importe quelle organisation, voir même le pays adverse. Bien que sa priorité était tout d’abord son propre pays…

Moi et mon maître communiquions ensemble assez facilement. Non pas oralement bien sur, mais par nos yeux. Difficile à comprendre je l’admets, mais un seul de nos regards échangés transmettait une multitude d’informations très précises. Ne parlant pas la langue des humains, je lisais sur le visage et dans les yeux de mon maitre les paroles qu’il entendait et plus que ça, je parvenais à comprendre même la plus mauvaise de ces émotions camoufler derrière ces traits neutre ou son sourire figé.

Mais les qualités de mon maître ne s’arrêtaient pas là. Non, en plus de son éloquence et sa capacité à négocier, mon maître a de véritable qualité au combat. En effet, si mon maître était parvenu à se frayer un chemin dans la dure société de l’époque, ce fut surtout grâce a ces yeux. Don des dieux alterans a certain descendant de la lignée de mon maître, ces yeux ont la faculter de faire voir a leur porteur la une vision ralentie de la vie. En effet, si un humain normal voit 24 images par seconde, mon maître lui en voyait 96, soit 4 fois plus. Ces réflexes étaient inégalables, et il en était autant pour son agilité. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait choisit sa très fine dague caché dans sa banale canne comme arme de prédilection. Discrétion, précision et ordre. Tel fut sa manière de vivre.


Dernière édition par Z. le Dim 14 Juin - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de Personnage [Z.] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage [Z.]   Feuille de Personnage [Z.] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:39

J’ajouterais personnellement Elégance à ce code de conduite, car malgré lui, mon maître arborait toujours une attitude propre et soignée. Il était grand, maigres. Ses cheveux étaient longs et retombaient gracieusement sur ses épaules ou devant ses yeux rouges vermeils. Il s’habillait sobrement d’un costar et coiffait sa tête d’un haut de forme noir et gracieux.

Enfin, mon maître n’était pas trop du genre à ressasser le passé, il ne s’intéressait qu’au futur.

Quand a ceux qui voudrait connaître son nom, ils seraient déçus et devraient se contenter d’un Z.
Revenir en haut Aller en bas
Fe'Rialis
~ MJ ~
Fe'Rialis


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Niveau:
Feuille de Personnage [Z.] Left_bar_bleue30/30Feuille de Personnage [Z.] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

Feuille de Personnage [Z.] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage [Z.]   Feuille de Personnage [Z.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Ma foi tout me semble bien, je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://halveras.forumsrpg.com
Invité
Invité




Feuille de Personnage [Z.] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage [Z.]   Feuille de Personnage [Z.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:01

Bwa! Je le veux mon n'veu! (désolé pour la multitude de faute qui traine par si par là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Personnage [Z.] Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Personnage [Z.]   Feuille de Personnage [Z.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Personnage [Z.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Halvéras :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser